5 % sur votre première commande !

Bijoux en pierres naturelles : leurs rayonnements bienfaisants. Boutique Zen Style

bracelet-pierre-naturelle-amethyste-boutique-zen-style-1c6

La magie des bracelets en pierres naturelles

Les bracelets en pierres naturelles possèdent les qualités spécifiques propres aux pierres dont ils sont composés, et ils influent sur les personnes qui les portent.

Chaque pierre émet des rayonnements particuliers et apporte des bienfaits différents. C'est pourquoi un bijou pierres peut être choisi pour son influence apaisante, ou pour son pouvoir de protection ou sa fonction d'équilibrage des énergies.

Les bracelets de pierres fines portés au poignet, contrairement aux amulettes et pendentifs, toutes leurs perles sont en contact avec la peau. Par ce contact, les pierres influencent non seulement notre aura, mais elles agissent directement sur notre corps. Le bras droit et le bras gauche sont parcourus de six méridiens d’acupuncture ou canaux énergétiques. Portées au poignet, les pierres fines diffusent leurs vibrations subtiles au sein notre organisme. Elles sont en contact constant avec les méridiens d’acupuncture qui passent au poignet : les méridiens du poumon, du gros intestin, de l’intestin grêle, du cœur, et le méridien circulatoire. Les pierres fines mises en contact avec la peau agissent sur notre aura et sur la circulation de nos énergies de manière optimale grâce au bracelet de pierre naturelle.

Il est à noter que si vous portez un bracelet de pierre naturelle à la cheville, sa pierre stimulera alors le méridien de l’estomac, de la rate, du pancréas, des reins, de la vésicule biliaire, et du foie.

diezi-livraison-directe-2018-nouvelle-mode-108-perles-mala-bleu-ciel-lotus-strand-bracelet-yoga-bracelet

Comment optimiser la force des bracelets en pierres naturelles ?

Les pierres fines sont très sensibles aux informations électromagnétiques les plus subtiles, et elles ont tendance à les emmagasiner. Mais c’est aussi une des raisons pour lesquelles les pierres fines sont capables de détourner de nous les énergies négatives. Cependant, les pierres semi-précieuses peuvent se saturer, c’est pourquoi il est nécessaire de les nettoyer de temps en temps. Pour cela, vous pouvez les passer régulièrement dans l’encens, telle la sauge, et vous pouvez aussi les purifier en les maintenant sous l’eau courante pendant quelques minutes. Il faut alors veiller à les sécher avec un tissu propre. Il est à noter que même un bracelet de pierre neuf peut être imprégné d’informations extérieures. Il est donc nécessaire de le purifier par l’encens ou l’eau,  avant de le porter.

Entre les nettoyages, vous pouvez également recharger votre bracelet de pierre naturelle en l’exposant dans une pièce accessible aux rayons du soleil pendant une journée.

Les pierres sont vivantes et sensibles et sont d’excellents réceptacles d’énergies positives, à condition de les entretenir comme indiqué ci-dessus.

 

bracelet-pierre-naturelle-aventurine-boutique-zen-stylec6

Comment porter les bracelets en pierres naturelles ?

A quel poignet convient-il de porter notre bracelet de pierres fines ?

 La main droite étant reliée à la sphère cérébrale gauche, porter un bracelet de pierre au poignet droit affectera plus particulièrement la pensée logique, l’esprit de décision, et l’action.

La main gauche étant liée à l’hémisphère droit du cerveau, porter un bracelet de pierre naturelle au poignet gauche agira plus particulièrement sur la pensée intuitive et la sensibilité. Il est donc judicieux de porter au poignet droit les pierres fines actives qui confèrent des qualités de courage, de concrétisation, et de vitalité. Le poignet gauche sera plus en harmonie avec les pierres naturelles qui apportent le calme, et l’harmonie, et favorise la méditation et le rêve.

Lorsque nous souhaitons un meilleur ancrage à la terre, il est bénéfique de porter un bracelet de pierres fines à la cheville. Les pierres de la famille des Japses seront indiquées dans ce cas.

Si vous souhaitez mettre plusieurs bracelets de pierre naturelle, il est nécessaire de veiller à ce que les vertus de leurs pierres semi-précieuses soient compatibles. Evitez de porter une pierre stimulante, avec une pierre apaisante, car leurs actions risqueraient de s’annuler.

 

 

bracelet-pierre-naturelle-lapis-lazuli-boutique-zen-stylec6

Comment choisir son bijou pierre ou le bracelet en pierres naturelles qui me convient ?

Si vous n’avez pas de connaissance particulière sur les pierres semi-précieuses, vous pouvez les choisir par intuition pour leur beauté et leur couleur. Car il faut que les pierres naturelles soient avant tout en harmonie avec vous, afin qu’elle syntonise leurs énergies bénéfiques avec votre aura, et qu'elles puissent diffuser leur pouvoir magique. Vous pouvez aussi vous appuyer sur les correspondances astrologiques, en vous basant non seulement sur votre signe de naissance, mais aussi sur votre signe ascendant. En astrologie, le signe ascendant correspond aux qualités que nous devons acquérir au cours de notre vie. Si vous voulez renforcer une de ces qualités, choisissez alors de préférence une pierre en harmonie avec votre ascendant. Le signe de naissance dévoile le caractère profond de notre personnalité, nos tendances inconscientes. Si vous souhaitez dénouer, atténuer, ou renforcer certaines tendances profondes de votre personnalité, alors choisissez de préférence un bracelet de pierres fines en harmonie avec votre signe astral de naissance. Pour vous y aider, consultez notre article : Pierres et signes astrologiques : ce que les pierres vous apportent selon chaque signe.

Découvrez notre sélection de bijoux en pierres naturelles, en particulier nos bracelets en pierres naturelles.

Copyright : webmaster Boutique Zen Style

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison dans les meilleurs délais
Expédition France Pays Européens
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,